Boutique Le Chaton Vert
Panier 0

Les insertions Bumkins en minky: une touche de frivolité!

Nous sommes des amoureux du minky dans la famille Chaton Vert! Prenons exemple des fameuses lingettes toutes douces que nous donnons en cadeau dans chacune des commandes et qui faisaient partie du trousseau de Florence bien avant sa naissance. Beaucoup de recherches avaient été nécessaires afin de dénicher la perle rare, la lingette la plus douce possible pour les nouvelles foufounes. Nous sommes rapidement tombés en amour avec les lingettes de Tara's cozy creations et nous savons que nous ne sommes pas les seuls à les collectionner!

Mais des lingettes toutes douces, ce n’est pas suffisant. Imaginez-vous que Bumkins fait des insertions recouvertes de minky d’une incroyable douceur!

Un peu plus sur ces fameuses insertions…

Au niveau technique, ces insertions sont composées de 4 épaisseurs de tissu: 2 épaisseurs de minky à l’extérieur et 2 épaisseurs de microfibre au noyau pour absorber les liquides. Au toucher, elles sont incroyablement douces!

Comment les utiliser?

Vous aurez sans doute deviné que ce ne sont pas des insertions à toute épreuve pour les grands mouilleurs. Par contre, elles ajoutent une touche de confort sur les fesses de bébé et sont devenues indispensables chez nous!

  • Elles sont suffisamment minces pour servir comme “booster”. Je les place entre les fesses de Florence et le fond de la couche.
  • Elles ajoutent une touche de confort aux intérieurs en fibres naturelles qui gardent l’humidité et qui peuvent être plus “rudes” au toucher.
  • Je les utilise dans mes systèmes tout-en-deux pour la nuit: je place l’insertion par-dessus mon Flip de nuit ou ma couche plate Geffen en velour. Confort assuré!

Définitivement, l'insertion Bumkins en minky est un produit à découvrir pour le confort de bébé!

Longue vie au minky!





Article précédent Article suivant