Boutique Le Chaton Vert
Panier 0

Bummis Pull-On: Un couvre-couche à découvrir!

Les produits Bummis viennent tout juste de faire leur entrée au Chaton Vert que déjà ils ont conquis mon coeur de maman “accro aux couches lavables”! Mon grand coup de coeur? Le couvre-couche Pull-On de Bummis!

À première vue, le Pull-On n’a définitivement pas le “look” d’un couvre-couche Rumparooz. Il n’est pas très stylé! Par contre, pour le prix abordable (8.45$) et son utilisation pour la nuit principalement chez nous, son apparence culotte bouffante est le dernier de nos soucis!


Pourquoi nous aimons ce couvre-couche?


Le Pull-On est super léger et aéré. Il ne fait pas de pression supplémentaire sur la couche, alors ma fille ne se rend même pas compte que j’ajoute une épaisseur de plus à son ensemble de nuit. Il est suffisamment ample pour recouvrir la plus massive des couches moulées.


Ce que j’aime le plus? Son ajustement à la cuisse! Florence a des cuisses miniatures. Beaucoup de couches sont trop grandes pour elle et les fuites à la cuisse sont un véritable fléau. Avec le Pull-On, nous n’avons jamais de fuites. Il resserre la cuisse sans presser sur la peau avec un élastique mince et très doux. Il recouvre loin sur la cuisse ce qui ne laisse aucune ouverture!


Les points forts que nous avons trouvés

:

  • Très abordable! (8.45$)
  • Recouvre loin sur la cuisse
  • Ample et aéré
  • Produits québécois

Et maintenant les points faibles:

  • Le look culotte bouffante!
  • Le Pul est très léger et probablement plus fragile que les couvre-couches plus robustes comme le Super Whisper Wrap ou le Rumparooz.

Autres utilisations du couvre-couche Pull-On par Bummis?


Le couvre-couche Pull-On peut très bien être utilisé le jour comme la nuit! Utilisez-le comme barrière supplémentaire dans des moments critiques où vous voulez éviter les fuites à tout prix comme en voiture ou à la garderie par exemple. Il est tellement léger que votre bébé ne sera certainement pas incommodé par cette épaisseur supplémentaire!


Pour terminer, voici le Bummis Pull-On Lime en action!


Article précédent Article suivant